African-businesswoman_edited_edited_edit

Une formation en  microtech

Notre formation microtech en langues locales accessible à des filles en décrochage scolaire ou analphabètes permet d'outiller des jeunes femmes quel que soit leur niveau d'éducation scolaire en développement d'applications et de technologies digitales simples.

Notre approche est de former nos mentors au micro-entreprenariat social et technologique en créant une multitude de très petites entreprises numériques et digitales capables de  booster le micro entrepreneuriat informel au Sénégal et en Afrique.

 

Cette formation offre des opportunités d'entrepreneuriat et d’emploi sur le plus grand marché de l'Afrique de l'Ouest: le micro entrepreneuriat informel, secteur qui a un très faible taux de pénétration du numérique.
 

Pendant 6 mois, les mentors grow academy optimisent leur niveau de coding (HTML, CSS, Javascript, PHP) et leurs compétences digitales (community management, SEO, analyse des données).

 

Grâce à des conceptions technologiques simples, ces jeunes pourront créer des outils en réponse des marchés du marketing, de la vente et de la communication commerciale et sociale en six mois de formation.

La formation micro tech vient aussi en appui à toute autre formation métier.

  • Développement de sites vitines (HTML, CSS)

  • Développent de site web dynamiques (PHP, Javascript)

  • Développement d'applications de gamification marketing(HTML, CSS, PHP, Javascrpt)

  • Création et gestion de campagnes digitales

  • Management de SEO

Anta Dabo Computer - Photoshoot June 202

certified

NEW-LOGO-GIVING-BACK-.png